samedi 22 octobre 2011

Lauréat du prix régional des Rubans du Patrimoine 2011


Janine Lamour, présidente de l'association des "Amis de St Michel-Lincel" 
a le très grand plaisir de partager avec tous le courrier reçu ce jour de 
Mr Péta, Maire de St Michel l'Observatoire.

Monsieur Péta
à l'association des "Amis de St Michel-Lincel"

c'est avec plaisir que nous venons de recevoir ce courrier ( dont je vous fais copie )
de la part des maires de France


Monsieur le Maire,cher collègue

le jury des Rubans du Patrimoine 2011 vous a consacré lauréat du prix régional pour la rénovation du moulin à vent de ST  Michel l' observatoire
Je tenais à vous féliciter personnellement. Cette récompense vient consacrer un admirable projet et sera,j'en suis convaincu,un atout majeur pour la commune de Saint Michel.
Vous renouvelant mes félicitations, je vous prie de croire Monsieur le Maire, cher collègue,en l'expression de mes sentiments les meilleurs

Une grande partie des félicitations qui nous sont adressées vous reviennent, à vous et à votre association qui êtes à la base de cette si belle réalisation.

Avec mes amicales salutations, André Péta




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  UNE VISITE SYMPA AU MOULIN LE 27 AVRIL 2024   Le moulin a été ‘’envahi’’ par une foule importante ce samedi 27 avril.   En effet, ...